33 opportunités correspondent à votre recherche

  • En interaction avec les Services Techniques et les services de production, vous serez chargé de :

    - Diagnostiquer les dysfonctionnements.
    - Prendre en charge l’entretien et la réparation des systèmes informatiques industriels.
    - Participer - en collaboration avec le Bureau d’Etudes - aux projets de consolidation, de remplacement ou de
    mise en place de nouvelles installations. Dans ce cadre, vous effectuerez l’analyse du besoin, la construction
    du cahier des charges et irez jusqu’au suivi de chantier et la livraison des solutions incluant les phases de test
    et de réception.
    - Proposer des évolutions, afin d’amener de la valeur ajoutée par l’apport de nouvelles fonctionnalités ou par la
    fiabilisation, tout en assurant la non obsolescence technologique.

  • Rattaché(e) à la Directrice du Développement Commercial vos missions serons :

    - Gestion de l'agenda
    - Mise à jour de la base de données
    - Mise à jour des tableaux de bords / KPI
    - Rédaction de compte-rendu de réunions
    - Rédactions des propositions commerciales et des contrats commerciaux
    - Diverses tâches administratives
    - Interface entre les services internes et externes

  • - Gérer et développer un portefeuille client, existant et/ou à conquérir (Grands comptes)
    - Suivre et fidéliser les clients par des actions commerciales dédiées
    - Mettre en place une stratégie de développement sur votre secteur
    - Assurer un reporting régulier des actions commerciales menées
    - Développer une relation de proximité forte avec vos interlocuteur. Vous représentez la société et êtes garant de l’image de l’entreprise auprès de ses différents interlocuteurs.

  • Le bureau de Nantes ACTIS Consultants recherche pour son client, Groupe d’enseignement supérieur et technique privé, un Directeur (H/F) d’école.

    Dans le cadre de ces fonctions sur un campus multi-marques, vous assurez les missions suivantes :

    - Gestion : élaboration des budgets, suivi des budgets, analyse
    - Management d’équipe
    - Développement commercial
    - Déploiement de la stratégie du Groupe
    - Développement des relations extérieures : entreprises, médias, organisation et réseaux professionnels…

  • Désireux de bien commencer votre carrière professionnelle, vous prendrez les responsabilités suivantes :
    - Les études de prix (métrés sur plan, calculs de structure, chiffrage).
    - Les optimisations des devis par la recherche de solutions techniques avec les clients et les fournisseurs.
    - Pour certains projets, la conception sur logiciel DAO 3D.
    Cette fonction vous permettra de découvrir progressivement toutes les étapes d’un projet et son optimisation.

  • Au sein du bureau d’études, vous réalisez en CAO/DAO 3 D (TEKLA) tous types de plans de bâtiments à structure métallique et de calepinage.
    Vous établissez également les nomenclatures des approvisionnements.

  • Véritable opérationnel de terrain doté d’une expertise technique, vos activités principales seront les suivantes :
    - Mettre en application la démarche Facility Preservation du groupe
    - Proposer des améliorations visant la pérennisation des bâtiments et infrastructures
    - Préparer les dossiers de demandes d'investissement
    - Préparer et planifier les travaux à réaliser, en marche, sur arrêts programmés et arrêts généraux
    - Superviser les chantiers sur les travaux dont vous êtes en charge (interne/entreprises extérieures)
    - Assurer l’organisation et la gestion des équipes de sous-traitance en charge des travaux
    - Evaluer les entreprises extérieures
    - Gérer le budget Bâtiment
    - Etre garant de l’archivage des données de suivi des installations et des documents techniques associés
    - Mettre en place / mettre à jour les différents dossiers réglementaires bâtiments
    - Planifier les interventions des contrôles réglementaires et s'assurer du suivi des plans d'actions
    - Assurer le suivi de contrats (toitures, menuiserie, etc.)
    - Participer/réaliser des audits Maintenance et Sécurité
    - Assurer une astreinte « agent de maîtrise » selon planning défini

  • Le / La Responsable Grands Comptes est garant de la signature et du développement de plusieurs
    comptes clés de l’entreprise (Accords-cadres) d’une part, et du développement de nouveaux
    comptes ciblés d’autre part. Placé sous l’autorité du Directeur Grands Comptes, il travaille en étroite
    collaboration avec l’ensemble des services supports du siège (dont l’équipe Grands Comptes), les
    directions régionales, le réseau des agences et les filiales.

    Le responsable Grands Comptes effectue des déplacements fréquents sur l’ensemble du territoire.
    Poste basé à Paris.

  • Pro de l'organisation, rien ne vous échappe, vous serez rattaché(e) à la responsable du site. Vous aurez pour mission :

    - Accueil physique
    - Accueil téléphonique
    - Gestion et vérification des salles de réunions
    - Gestion des plis, colis et coursiers
    - Commande de fournitures
    - Autres missions de secrétariat

  • Rattaché.e au site logistique et transport de Bourgbarré (35) et accompagné.e du Responsable QHSE Groupe, vous êtes un acteur-clé de la performance en relayant et faisant vivre la politique QHSE du Groupe LE ROY LOGISTIQUE.

    Vos principales missions :
    - Vous travaillez en direct et en concertation avec le responsable et les collaborateurs du site afin de mettre en oeuvre sur le terrain les axes de la politique QHSE du Groupe.
    - Vous pilotez des actions visant à améliorer les dispositifs QHSE existants (Référentiels, procédures...)
    - Vous suivez la mise à jour des documents obligatoires
    - Vous réalisez des audits QHSE, proposez des améliorations et mettez en place des indicateurs et tableaux de bords.
    - Vous communiquez en interne sur les actions engagées.
    - Vous préparez l'obtention de certifications (IFS...).