41 opportunités correspondent à votre recherche

  • Rattaché au responsable maintenance et intégré dans un service de 6 personnes, évoluant dans un environnement automatisé, il vous sera confié des tâches polyvalentes de maintenance curative et préventive. Vous êtes force de proposition en matière d’optimisation du parc machines.

    Le poste à pourvoir est organisé en alternance à parts égales sur des horaires de journée normale et sur des horaires d’équipe du matin et d’après-midi en 2x8.

  • Vous assurez la responsabilité technique, administrative et budgétaire des chantiers confiés. Vous contrôlez les différentes étapes du chantier, depuis le budget travaux jusqu’à la réception du chantier.
    Vous êtes responsable de l’animation et de la sécurité des équipes qui vous sont confiées et gérez le relationnel client.
    Vos missions principales sont les suivantes :
    • Participer à la réalisation de l’étude de prix ou au devis de l’affaire
    • Analyser le dossier de marché sous les aspects techniques, financiers, commerciaux et sécurité, et proposer des modifications techniques et financières éventuelles
    • Etablir le budget travaux
    • Définir les moyens à mettre en œuvre (planning, méthodes, moyens) et la méthode de réalisation du chantier
    En tenant compte des délais et des coûts, vous êtes responsable de :
    • la constitution des équipes, des commandes de matériaux et matériels
    • la préparation du PPSP et du PAQ
    • l’établissement des plannings de tâches, du suivi de l’exécution et de l’avancement des chantiers
    • la préparation des décomptes mensuels, des états comptables, du calcul et analyse des résultats de chaque chantier
    • du suivi des consignes d’hygiène et de sécurité
    Vous participez aux réunions de chantiers et établissez une bonne relation commerciale avec les clients.

  • Au sein d'une équipe de 4 personnes et rattaché au DAF Groupe, vous avez en charge la comptabilité trésorerie et fournisseurs pour deux sites français.

    Vous avez trois missions principales:

    •Comptabilité fournisseur
    Vous supervisez le travail d'un comptable fournisseur. Vous saisissez les factures import. Vous préparez les paiements.
    Enfin, vous suivez et analysez les factures non parvenues

    •Suivi de la trésorerie et des prévisions
    Grâce à SAGE, vous suivez la trésorerie et les prévisions à CT et MT. Vous préparez les virements et suivi des validations, vous suivez les contrats en devises et les crédits documentaires.
    Enfin, vous saisissez les écritures de trésorerie.

    •Opérations de clôture
    Vous êtes en charge des rapprochements bancaires, du suivi des répartitions des flux bancaires et du calcul des intérêts.

  • Vos missions seront :

    *Organiser, encadrer, et animer les agents et chefs d'équipe sous votre responsabilité
    *Assurer la gestion quotidienne (chiffrages, approvisionnements, suivi...) des sites
    *Assurer un suivi commercial régulier avec les clients
    *Établir votre budget annuel et le suivre
    *Respecter les procédures de sécurité, qualité et environnement
    *Rechercher des solutions techniques pour améliorer la productivité et la qualité
    *Optimiser la rentabilité dans le respect des objectifs économiques chiffrés

  • Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine et contribuer à la réalisation de projets? Ce poste est pour vous!

    Le bureau ACTIS Consultants de Nantes recrute pour son client, basé à Vertou, un Dessinateur.

    Rattaché (e) à l’activité Murs Mobiles, en poste sédentaire vous gérez administrativement les chantiers de la prise de commande jusqu’à la réception. Vous êtes rattaché au Responsable bureau d’études, et accompagné par celui-ci, et vous assisterez le service logistique pour la gestion des routages et plannings de pose.

  • Rattaché(e) au pôle Compétences Intérimaires du Groupe et sous la responsabilité du Directeur Emploi Formation, votre mission sera centrée sur l’animation de la politique Emploi et Formation du Groupe ACTUAL sur les Régions IDF, Grand Est et Hauts-De -France.

    En étroite relation avec le réseau : (agences et Directions de régions) et notre back office au siège social du Groupe, vos axes de travail seront principalement les suivants :

    Accompagner le réseau des 33 agences présentes sur votre secteur au regard de la stratégie de développement de chacune.

    Analyser les besoins en compétences des territoires et entreprises

    Mettre en place des actions relatives aux besoins détectés : vous construisez et préconisez les solutions de formation en adéquation avec les besoins repérés. Vous réalisez des études de faisabilité conformément aux processus internes et élaborez la solution formation (du cahier des charges en passant par l’ingénierie pédagogique jusqu’au montage financier).

    Assurer un développement commercial : vous venez en soutien du réseau aux différents stades du cycle de vente (pour identifier et analyser les besoins auprès du client, pour présenter et négocier la solution préconisée, pour évaluer les résultats de l’action et pour envisager le renouvellement de l’action).

    Gérer et développer les relations institutionnelles : pour contribuer à l’ambition du Groupe Actual d’être reconnu en tant qu’acteur responsable de l’emploi sur le territoire, vous établissez des relations étroites, durables et de confiance avec les acteurs institutionnels (Pôle emploi, FAF TT, Conseil Régional, Conseils départementaux…).

    Assurer un suivi budgétaire et une gestion de projets efficace : vous réalisez le reporting des actions engagées et veillez à l’équilibre financier.

    Poste basé à Paris Tour Montparnasse avec des déplacements fréquents.

  • Dans le cadre du développement de son agence Transport et logistique , notre client recherche un commercial H/F pour son site de Lille (59).
    Principales missions :
    - Commercialiser les offres de service : organisation nationale et internationale de transport et de prestations logistiques sur-mesure.
    - Fidéliser et développer le portefeuille existant.
    - Travailler en collaboration directe avec la directrice du site et avec l'équipe .

  • Rattaché(e) au responsable du service informatique de production, au sein d’une équipe de 4 personnes, votre principale mission consiste à poursuivre le paramétrage informatique du logiciel métier Winpro concernant le développement des produits.

    Ce poste nécessite esprit d’analyse et de synthèse, démarche structurée, rigueur, capacités à établir des relations avec les différents services de l’entreprise et à travailler en mode projet au besoin.
    Vous maîtrisez :
    • Un ou plusieurs langages de programmation (Delphi, C#...)
    • Le fonctionnement des bases de données et le requêtage SQL (MySQL, SQL Server)
    • La mise en forme d’états (FastReport)

  • En liaison avec le Président de l’association et sous son autorité, vous mettez en œuvre les décisions du conseil d’administration et vous êtes garant du bon fonctionnement et des engagements de notre association.
    Pour ce faire, vous gérez, managez et fédérez une équipe de 85 collaborateurs.
    Responsable des moyens humains, techniques et financiers, vous contribuez à mettre en place une organisation optimale pour motiver et responsabiliser les collaborateurs, pour garantir la réalisation de nos missions réglementaires et pour satisfaire les attentes de nos adhérents.
    Vous assistez le conseil d’administration sur les prévisions à court terme et vous êtes force de proposition sur la stratégie à moyen et long terme.
    Vous participez à l’élaboration du budget, vous êtes garant de son application et vous assurez un reporting auprès du conseil d’administration.
    Vous impulsez une politique de communication interne et externe pour développer notre visibilité et nos activités dans le respect de nos valeurs et de notre vocation.

  • Rattaché au chef de secteur, vous avez la responsabilité des relations commerciales, du suivi des chantiers sur le plan de l’exploitation, des délais de réalisation. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la qualité et de la sécurité.

    Vous êtes enfin responsable des résultats financiers de vos chantiers.

    A ce titre vous :

    • Supervisez et animez les chantiers : 3 à 4 chantiers (plateforme, marchés communaux, montant de 3 à 5 millions d’euros)
    • êtes garant de l’approvisionnement du chantier dans tous les domaines (matériels, matériaux, humain…),
    • êtes garant de l’organisation, la planification et la supervision le travail des équipes au quotidien,
    • êtes garant des méthodes et de l’expertise technique des travaux, et de la sécurité des Hommes
    • êtes responsable des résultats financiers de vos chantiers.